Kenwood AT647 Bol Multifonctions 2 – Très bon produit

C’est vraiment un bon accessoire, je l’ai utilisé pour énormément de choses, notamment à la place d’un babyc**k pour faire les repas de ma fille. Bonne contenance, compatible lave vaisselle (panier du haut seulement, pas dans la partie basse du lv ), et pas mal de disques différents. Le disque pour les juliennes est parfait (à mon goût), pour émincer les oignons. Le disque pour rapper les carottes (p. ) fonctionne bien avec vraiment très très peu de gâchis (contrairement à tous ceux que j’ai pu tester dans d’autre marques), il n’y a qu’une fine rondelle de 2mm à la fin. Pour le parmesan, je n’ai pas osé car je possède la râpe tambour (que je n’utilise pratiquement que pour ça), et que ce fromage me parait un peu trop dur pour une coupe aussi loin du centre du cercle, j’ai peur d’abîmer l’axe, mais cela peut très bien fonctionner, je n’en sais rien. Au final, je regrette deux choses, la poignée est fragile, elle a cassé (mais la garantie amazon a bien fonctionné), et il n’y a pas de disque pour trancher “épais”, comme pour faire des pommes de terre sautées, mais à part les mandolines manuelles, je n’ai pas vu cette taille de coupe dans les produits grand public.

Tellement facile a utiliser. Comme pour tous leurs accessoires, la première chose qu’on ne remarque quand on achète dans la gamme kenwood, c’est la qualité du matériel : de l’acier, du plastique solide et épais, et une embase lourde qui promet de fonctionner pendant très longtemps. Les râpes, elles aussi, donne cette première impression, justifiée, de qualité aussi bien au niveau du matériau que de la fabrication : les lames sont bien aiguisées, attention les doigtsque dire de cet accessoire?.C’est celui que j’utilise le plus avec mon robot, tellement simple à utiliser qu’on hésite pas à le sortir même pour hacher ou émincer une tout petite quantité de nourriture. Parlons déjà de la base : elle est extrêmement facile à enfiler sur son support on la retire et on la met en un quart de seconde, ce qui n’est pas le cas de tous les accessoires de robots . Le bol est grand, est suffisamment large pour pouvoir y insérer toutes sortes de nourriture. Les lames, se pose aussi très simplement et très rapidement (attention les doigts, sa coupe )le couteau, comme pour les lames, s’insère et se retire très facilement grâce à sa forme ergonomique. Pour le couteau, important bien veiller à garder la petite protection en plastique, car il n’est pas raisonnable de le ranger a même un carton ou dans un tiroir, tellement il coupe la taille des trous des râpes et des espaces des lames sont très bien étudiés, et correspondent aux tailles que j’utilise quotidiennement. Pour mes préparations ( ce qui n’est pas toujours le cas pour d’autres robots qui vous fait des carottes râpés épaisses)le couvercle, lui aussi, se retire et se remet très facilement ainsi que le bouton-poussoir avec accessoires pour les légumes genre carottes.

Je regrette de ne pas avoir acheté cet accessoire plus tôt. Je ne me suis servi que du hachoir qui est très efficace et donne un résultat parfait. La contenance du bol est très bonne. Cet accessoire fait avec des produits en morceaux ou un peu compacts ce qu’on n’arrive pas à faire avec un blender.

Caractéristiques principales Kenwood AT647 Bol Multifonctions 2,5 L 6 Disques pour robot Titanium et Cooking chef:

  • Adaptable sur la gamme: Titanium et Cooking Chef
  • Capacité: 2.35 L
  • Accessoires :- Couteau en acier inoxydable – 6 disques pour râper, émincer, et réaliser des juliennes
  • Fermeture sécurisé du couvercle
  • Poignée en métal
  • Double cheminée
  • Taille: 22.5 L x 17P x 23 H
  • Poids Net: 2.18 kg

Commentaires des acheteurs

“Si INDISPENSABLE pour compléter le robot Kenwood !, Bol multifonctions Kenwood, Excellent accessoire”

Produit de très bonne facture (c’est du kenwood) et très pratique à utiliser. Produit conforme à la commande. La livraison a eu lieu dans les délais annoncés malgré un départ tardif des entrepôts. Je recommande cet achat ainsi que ce revendeur.

J’ai complété mon robot kenwood avec ce bol multifonctions. Je suis ravie de mon achat et regrette seulement d’avoir attendu plus d’un an avant d’en faire l’acquisition. Le bol s’installe très facilement, et son entretien ne pose aucun problème. Je l’utilise très régulièrement pour râper, émincer, faire la pâte à choux, réduire en poudre des noix. . Très efficace il m’est vraiment d’une aide très précieuse car j’adore cuisiner. Merci à amazon pour la rapidité de la livraison. Kenwood AT647 Bol Multifonctions 2,5 L 6 Disques pour robot Titanium et Cooking chef Achat