Kenwood KMM770 Major Premier Robot avec Blender verre 1, très bon matériel

Avec les premières utilisations, le robot semble tenir ses promesses cependant, le livre de recettes est en italien . Et il est arrivé dans un emballage reconditionné, ce qui ne figurait pas sur le descriptif du produit.

Avec les premières utilisations, le robot semble tenir ses promesses cependant, le livre de recettes est en italien . Et il est arrivé dans un emballage reconditionné, ce qui ne figurait pas sur le descriptif du produit.

  • Bruyant mais performant
  • Génial, j’adore !
  • Produit conforme au descriptif

Depuis le temps, que je souhaitai l’avoir, ça y est enfin, je l’ai . Il fonctionne très bien, rien à redire, je m’en sers tous les jours :d bien entendu, je recommande :d.

J’ai acheté mon premier kenwood “major” en 1984, il y a tout juste un an il a rendu l’âme, entre temps j’en ai acheté un autre, puis un troisième, toujours en “major” , je peux affirmé que c’est du bon matériel , même si comme certains l’affirment, ils sont assez bruyants , je ne compte plus le nombre de kilos de brioche, de pain, génoise ,biscuit et toutes sortes de pâtes que j’ai pu réaliser avec ces appareils. En quelques mots “bravo kenwood” , et créez nous un modèle de 10 litres.

Caractéristiques de Kenwood KMM770 Major Premier Robot avec Blender verre 1.6L, bol en inox 6.7L et kit pâtisserie

  • Dimensions (cm) : 41 x 24 x 35
  • Les manuels sont disponibles en anglais, français, allemand, italien, néerlandais, espagnol, portugais, danois, suédois et norvégien.
  • Poids (kg) : 11.26

Très tres bruyant mais performant après pour le rapport qualité prix je fais l’impasse sur le bruit. . 5 étoiles s’il n’était pas bruyant.

Je viens d’acquérir ce kenwood kmm770 pour remplacer mon ancien qui donne des signes de fatigue c’est normal après 30 ans il a le droit. Avant de l’acheter j’avais demander à kenwood france si mes anciens accessoires seront compatibles avec le nouveau pas de problème je peux tout ré cupérer. Le livre de recettes est en italien je l’ai signalé au service consommateur de kenwood et là pas de soucis ils vont m’envoyer la version française, si quelqu’un à une question à poser il ne faut pas hésiter ils sont très gentils. Que du bonheur avec c’est appareil. Meilleures Kenwood KMM770 Major Premier Robot avec Blender verre 1.6L, bol en inox 6.7L et kit pâtisserie Achat