Klarstein Allegra Rossa Robot de cuisine multifonction avec bol en verre de 4 – solidité/efficacité

Simple mais robuste et efficace pour la cuisine. . Le robot de cuisine klarstein allegra permet de s’équiper raisonnablement avec un appareil efficace et pratique. Reçu pour un test honnête, ce modèle est complet et rend bien service. De couleur argent, le robot est s’intègre bien dans une cuisine moderne et peut rester en permanence sur un plan de travail. Dans le carton, avec la notice en français, on trouve le bol en verre avec couvercle plastique de 3 litres et 3 accessoires fouets. Le verre du bol est bien épais. Le câble électrique de l’appareil est court avec 100 cm mais cela évite d’avoir du fil qui traîne. Les accessoires s’enclenchent bien sur la tête du robot avec juste un quart de tour pour les bloquer. Au travail, le moteur de 800w ne force pas et le niveau sonore reste raisonnable et moins important que sur le modèle 1200w. Dans la cuisine, le robot est capable de remplacer plusieurs appareils.

Très bon rapport qualité/prix. Cuisiniers du week-end, vous pouvez sans hésiter vous offrir ce modèle qui vous sera d’une grande aide dans vos préparations culinaires. En effet, grâce à ses trois embouts, ce robot pâtissier permet de pétrir toutes les pâtes à gâteaux, la pâte à choux, de battre les œufs, les omelettes, etc. Les six niveaux de vitesse permettent de moduler en fonction du résultat souhaité. Je n’ai jamais eu des blancs en neige aussi fermes qu’avec ce robot, rien à voir avec les batteurs électriques. Le bol en verre me faisait un peu peur, car si je le fais tomber, il risque de se casser, mais je le trouve très beau et surtout très pratique à nettoyer, du coup je m’en sers, même sans le robot, car il a une grande capacité. En plus je lui trouve un look très sympa, je l’ai donc mis sur mon plan de travail, et grâce aux ventouses situées en dessous, il ne bouge pas, même quand il est à fond. J’aime moins le côté un peu bruyant de ce robot, mais une amie a une grande marque qui est tout aussi bruyant, je crois que c’est obligatoire pour avoir cette puissance, et cela ne dure pas longtemps, donc on s’y fait vite.

Ce robot à un prix low cost (celui du discounter norma est au même tarif), fait tout ce qu’on lui demande sans trop d’effort, ni de bruit. Et le service client est très réactif en cas de besoin. Ce qui m’a séduite chez lui : son design ancien. Ses jolies courbes et son côté solide. Il ressemble bcp à un modèle précédent de la même marque que l’on a du coup offert à ma niècequi veut se lancer dans la confection de macarons et autres friandises. Ach, c’est du bon son côté compact et le fait que tous les “outils” rentrent simplement dans le bol quand tout est fini. Il m’arrive quand je rentre la nuit (bon je pousse pas à fond non plus . )de mettre en route la pâte à gâteau pour le petit déjeuner. Ou de faire ma pâte à pizza en un rien de temps. Monte aussi bien la chantilly, les blancs en neige, sans en mettre partout grâce à son couvercle. Livré avec : un fouet, un crochet, un fouet plat.

Caractéristiques principales Klarstein Allegra Rossa Robot de cuisine multifonction avec bol en verre de 4,2 L (accessoires fouet, pétrin, batteur, 6 vitesses, 800W) – rouge:

  • Le robot Allegra Rossa de Klarstein et son puissant moteur, jusqu’á 800W. Plusieurs niveaux de puissance sélectionnables pour accomplir toutes les tâches que vous souhaitez lui assigner: mélanger, pétrir, incorporer ou battre.
  • Avec 3 accessoires mélangeurs interchangeables : crochet de pétrissage, fouet, batteur plat en aluminium moulé sous pression pour les pâtes lourdes comme le levain ou la pâte levée.
  • Robot patissier avec fouet en aluminium moulé pour un mélange régulier même de grandes quantités, idéal pour beaucoup de pâtes à gâteau par exemple.
  • Vous allez pouvoir ajuster la vitesse de travail du robot ménager en fonction de contenue du bol en verre de 3 litres. 6 vitesses au choix et fonction pulsation.
  • Il est temps de faire bouger les choses ! Le robot de cuisine Klarstein Allegra Rossa apportera une touche d’éclat et de limpidité dans votre cuisine.

Commentaires des acheteurs

“BON RAPPORT QUALITE / PRIX – ESTHETIQUE & FONCTIONNALITE, Parfait pour la patisserie, Un robot de cuisine fonctionnel”

Très bon rapport qualité / prix . J’ai eu la chance d’obtenir une bonne réduction pour acquérir cet équipement et n’étant pas un grand pâtissier dans l’âme, je peux vous dire que je suis content des performances de ce robot. Voici ce qui est contenu dans le carton :- 1 robot de cuisine- 1 bol en verre- 1 crochet de pétrissage- 1 batteur- 1 fouet- 1 protection contre les éclaboussures- 1 couvercle- notice d’utilisation multilingue dont le françaisce dernier n’a pas été négligeable pour moi car n’étant pas un très grand pâtissier j’ai du m’appuyer pas mal sur cette documentation que je trouve plutôt bien réalisée. J’ai été très content d’avoir une protection contre les éclaboussures car au début je n’ai pas voulu l’utiliser car je n’en voyais pas l’utilité mais après avoir fait tourner le fouet, j’ai compris quel était son intérêt. Ce robot est fait tout de plastique mais cela reste un matériel de qualité, on sent que c’est du matériel robuste qui va tenir dans le temps donc c’est vraiment très agréable. Il est doté de 6 vitesses d’utilisation qui est vraiment très utile quand on veut pétrir de la pâte et j’avoue que le bol en verre est bien pratique quand on veut voir l’avancement de son travail (à savoir ma pâte pétrit dans mon cas). J’avais un peu peur que ce bol soit le maillon faible au début car j’avais peur qu’il se casse mais il est très robuste. Je peux le confirmer car mon fil l’a testé plusieurs fois. Dans l’ensemble je trouve qu’il s’agit d’un très bon produit qui n’est pas destiné aux professionnels mais qui aide bien les pâtissiers de maison comme moi.

Très bon rapport qualité / prix . J’ai eu la chance d’obtenir une bonne réduction pour acquérir cet équipement et n’étant pas un grand pâtissier dans l’âme, je peux vous dire que je suis content des performances de ce robot. Voici ce qui est contenu dans le carton :- 1 robot de cuisine- 1 bol en verre- 1 crochet de pétrissage- 1 batteur- 1 fouet- 1 protection contre les éclaboussures- 1 couvercle- notice d’utilisation multilingue dont le françaisce dernier n’a pas été négligeable pour moi car n’étant pas un très grand pâtissier j’ai du m’appuyer pas mal sur cette documentation que je trouve plutôt bien réalisée. J’ai été très content d’avoir une protection contre les éclaboussures car au début je n’ai pas voulu l’utiliser car je n’en voyais pas l’utilité mais après avoir fait tourner le fouet, j’ai compris quel était son intérêt. Ce robot est fait tout de plastique mais cela reste un matériel de qualité, on sent que c’est du matériel robuste qui va tenir dans le temps donc c’est vraiment très agréable. Il est doté de 6 vitesses d’utilisation qui est vraiment très utile quand on veut pétrir de la pâte et j’avoue que le bol en verre est bien pratique quand on veut voir l’avancement de son travail (à savoir ma pâte pétrit dans mon cas). J’avais un peu peur que ce bol soit le maillon faible au début car j’avais peur qu’il se casse mais il est très robuste. Je peux le confirmer car mon fil l’a testé plusieurs fois. Dans l’ensemble je trouve qu’il s’agit d’un très bon produit qui n’est pas destiné aux professionnels mais qui aide bien les pâtissiers de maison comme moi. Klarstein Allegra Rossa Robot de cuisine multifonction avec bol en verre de 4,2 L (accessoires fouet, pétrin, batteur, 6 vitesses, 800W) – rouge Avis