Klarstein Carina Rossa robot de cuisine avec bol en acier inox de 4L – Pour une cuisine/pâtisserie occasionnelle

J’ai longtemps hésité entre celui ci et le 1200 watts et puis j’ai pris celui ci. C’est principalement pour le pétrin que je l’ai choisi, résultat j’ai divisé mes quantités par 2 car il a peu de puissant et est très vite mis en difficulté par la pâte, le bol bouge et la tête se relève dangereusement. Les ventouses maintiennent à peu près mais je n’ai pas continué de peur de le casser, j’ai fini de pétrir à la main. Je perds donc du temps à faire 2 fournée au lieu d’une. Sinon le mélange est bien fait, le robot est bruyant mais c’est le prix à payer pour gagner du temps. A recommencer je choisirais le 1200 watts pour faire mon kilos de pâte à pain en 1 seule fois.

Cadeaux offert pour un anniversaire , ma mere est ravie de son robot tres pratique et belle couleur pour un bon prix.

Cadeaux offert pour un anniversaire , ma mere est ravie de son robot tres pratique et belle couleur pour un bon prix.

Caractéristiques principales Klarstein Carina Rossa robot de cuisine avec bol en acier inox de 4L (6 vitesses, 800W, protection anti-éclaboussure) – rouge:

  • Le Klarstein Carina Rossa est un robot de cuisine appliqué, qui se destine à l’éminçage et au malaxage des ingrédients qui composent vos plats préférés.
  • Différents niveaux de puissance pour accomplir toutes les tâches que vous souhaitez lui assigner: de la pâte légère des petits biscuits à la lourde pâte à pain.
  • Sa fonction pulse permet en outre de battre des œufs en très grande quantité et de la pâte. Robot multifonction avec une puissance maximal de 800W.
  • Système de rotation planétaire et une crochet mélangeur moulé sous pression. 6 vitesses sélectionnables – 1 à 3 pour pétrir, 4 à 6 pour mélanger et fouetter.
  • Le robot electroménager dispose d’un système d’attache rapide pour utiliser au choix le crochet pétrisseur, le crochet en aluminium ou le fouet et ainsi réaliser toutes sortes de recettes.

Commentaires des acheteurs

“Un bon robot pour le prix, Pour une cuisine/pâtisserie occasionnelle, bien mais pas super”

Il a tendance à trembler un peu quand il tourne à plein régime, et les ustensiles (sauf le bol) ne passent pas au lave vaisselle, mais pour le prix c’est bien le seul bémol étant qu’il ne “racle” pas le fond, donc dès que la pâte est un mélange “liquide-solide” comme la pâte à crêpes, je vous conseille d’au moins commencer à la main.

Pour une cuisine/pâtisserie occasionnelle. Appareil sympa mais je m’attendais à un bol plus gros. Sinon pour un usage occasionnel c’est très bien. Klarstein Carina Rossa robot de cuisine avec bol en acier inox de 4L (6 vitesses, 800W, protection anti-éclaboussure) – rouge Achat