Klarstein Lucia Rossa MKII robot de cuisine multifonction avec bol en inox de 5L, Robot de cuisine multifonction

Parfait, beaucoup d’accessoires. Très bon packaging, colis arrivés très rapidement, aucun souci. Le carton est de bonne qualité et protège très bien le mixeur ainsi que tous les accessoires. – le robot- un saladier en inox- un bol- des fouets, crochets pour mélanger / pétrir- beaucoup d’autres accessoires- le manuelce robot est vraiment cool, il est plutôt jolie, la couleur rouge est magnifique, mais le robot est imposant. Le robot est fixer sur des ventouses, c’est assez astucieux pour qu’il ne bouge pas et qu’il soit bien stable. Ce robot se décompose en 3 parties pétrir, hacher et blender. Pour pétrir il y’a un bol d’environ 5l avec des crochets et des fouets, c’est assez simple à utiliser, tous est intuitif, c’est facile a nettoyer. Un couvercle est fournis pour protéger des éclaboussures. Pour hacher, il y’a un bol de hachage et 9 embouts, cette partie peut être démonter du robot, c’est plus facile pour nettoyé, il y’a 1 vitesse, le moteur est assez puissant, il hache parfaitement, il n’y a pas besoin de forcer. Le blender est assez efficace, le récipient n’est pas très gros (1.

Robuste puissant stable et surtout fait bien son boulot. Ce robot a un joli design,presque rétro avec des fonctionnalités modernes, je l’ai de couleur rouge. Il fait très bien les préparations de pâtisserie,pâtes et crèmes grâce à ses accessoires et son mouvement planétaire. La pâte à pizza ou à pain peut être faite avec le crochet pétrin, les œufs en neige,mayonnaise ou chantilly avec le fouet cage et les autres préparations avec le mélangeur. Il y a une petite ouverture dans le couvercle pour y ajouter des ingrédients en cours de marche c’est pratique pour certaines recettes. Il hache la viande pour faire des steaks hachés maison ou même des saucisses avec les accessoires à viandes,des pâtes fraîches comme des spaghettis,macaronis,pennes et tagliatelles avec les grilles adaptables fournies. Il est équipé d’un mixer blender également donc il est très polyvalent. Il est robuste ,puissant et stable avec ses ventouses pour le maintenir lorsqu’il fonctionne. Il y a des sécurités pour la mise en route ,si les caches ou les accessoires sont mal positionner ou si il est levé, le robot ne se met pas en marche. Il est une touche pulse est présente, il fait du bruit mais pas au point de ne plus s’entendre et ça reste raisonnable,je m’attendais à pire.

  • Robot géant mais très complet, lancez-vous dans le fait maison !
  • Un robot de cuisine polyvalent mais assez bruyant
  • Robot Klarstein Multi Fonction !

Très bon produit,toutefois la fonction fouet ne me satisfait pas vraiment, il reste toujours de la matière dans le fond du bol. Sinon je fait grace à la facilité d’emploi du robot deux fois plus de gâteaux soit trois à quatre fois par semaine.

Superbe robot multifonctions. C’est un robot ,il est idéal pour la préparation des desserts mais aussi des pâtes, pâtes fraiches, et il hache aussi la viande, mixe. Ses accessoires sont au complet;un hachoir à viande que l’on rajoute à l’avant de l’appareil. Mais aussi plusieurs accessoires pour faire les pâtes fraiches. On place à l’arrière de l’appareil un blender celui ci est solide il est en verre. Il faut la chantilly en quelques minutes à peine. Les pâtes à pizza sont excellentes. Il est sécurisé et reste bien en place grâce à ses ventouses. J’adore son socle anti débordements, aucunes éclaboussures. Il est robuste stable et fiable.

Caractéristiques de Klarstein Lucia Rossa MKII robot de cuisine multifonction avec bol en inox de 5L (accessoires pour viande et pâte, 6 vitesses, 1200W) – rouge

  • Le robot de cuisine multifonction Klarstein Lucia Rossa efficace et très discret, performant avec 1200W de puissance max, 6 niveaux de vitesse réglable avec un bol en inox.
  • Comme la plupart des robots Klarstein, le Lucia Bianca comporte une section mélanger, pétrir et fouetter qui à l’aide de crochets et fouets spéciaux, aidera à la création de recettes allant de la crème dessert la plus légère aux biscuits en passant par les pains et divers pâtes à pizza etc.
  • Crochet moulé fondu pour les pâtes lourdes. Mélange quelle que soit la pâte, d’oeufs en neige, pâte à biscuits, etc.
  • Le Klarstein Lucia Rossa est un robot ménager omnipotent qui est composé d’une machine à pétrir et mélanger, d’un hachoir et d’un mixeur.
  • Bol du mixeur en verre avec graduation et performance constante grâce à la régulation de vitesse électronique en fonction de la charge.

Robot culinaire multi fonctions. Robot culinaire patissier , doté en plus d’accessoires : un hachoir à viande qui fait aussi office de filière à pâtes fraiches + un solide blender en verre. Testé le robot pour :- faire la pâte à pâtes fraiches : rien à dire , réalisation correcte , utilisation du crochet- utilisation de la filière , avec le disque macaronis , nickel , fait 300 g de pâtes fraîches en 20 mn. – faire une chantilly , utilisation fouet fil , rapide et efficace. 2 mn pour une chantilly de 200 ml- faire un milk shake avec glace + glaçons + lait = résultat impeccable = 2 mn à grande vitesseles points positifs :-les pieds ventouses pour une bonne fixation sur le plan de travail , il ne bouge absolument pas même à vitesse maximale-la collerette plastique anti- éclaboussures fixée sur la tete relevable du robot et déclipsable facilement-le design qui est beau-le poussoir du hachoir qui sert aussi de stockage pour toutes les pièces-un seul appareil pour 4 fonctions majeures-se nettoie assez facilement bien que le lave vaisselle soit en majeure partie exclu, penser à bien sécher les lames du hachoir et éventuellement les huiler légèrement pour les stocker-pas bruyantles points négatifs :-la notice est en français mais minimaliste , description de l’appareil , quelques informations sur petrir une pâte, fouetter la crème, mixer dans le blender et c’est tout . Rien sur le hachoir, rien sur les utilisations des diverses pièces allant dans le hachoir pour la fabrication de saucisses par exemple ou pour les pâtes. . -l’appareil est très haut , il ne peut pas aller sur un plan de travail ayant des meubles hauts , il faut un îlot central c’est plus pratique, cependant , si on n’en a pas l’usage on enlève le blender , on pose le cache et on a perdu de la hauteur. -les 3 points d’ancrage (fouets , hachoir, blender) fonctionnent en même temps , d’où l’utilité des caches amovibles pour éviter de se coincer un doigt ou un morceau de vêtement mais ne surtout pas essayer de mixer en pétrissant et en hachant , les 3 axent tournent en même temps mais un seul doit être utilisé à la fois -les accessoires ne vont pas au lave-vaisselle , seul le bol en inox peut y aller, les fouets sont moulés mais quelle est leur matière ?. On n’en sait rienconclusion , j’ai testé la majeure partie de ses fonctions, me reste le hachoir , je ne testerai pas l”embout à saucisses parce que je n’ai pas la possiblité de trouver du boyau pour , mais je ferai du pâté très prochainement. La filère à pâtes est très intéressante avec ses multiples possibilités : spaghettis, taglatelles, macaronis et autres que je ne sais pas nommer.

Bon mais des changements a faire. Je ne m’en suis servie pour le moment que pour faire une mayonnaise pour le tester. Il fait du bruit mais pas plus que ça, c’est largement raisonnable. Ce qui me gêne beaucoup c’est que le fouet ne descend pas jusqu’en bas du bol et ne racle pas les côtés donc obligé de soulever le bol et le pencher légèrement pour tout mélanger. Autre points négatifs, à priori au bout de 4 minutes le moteur chauffe donc il faut arrêter, ce qui est très gênant pour la plus part des préparations. J’attends de m’en servir plus pour voir si mes jugements changent. Meilleures Klarstein Lucia Rossa MKII robot de cuisine multifonction avec bol en inox de 5L (accessoires pour viande et pâte, 6 vitesses, 1200W) – rouge Achat